ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mal au coeur(l)

3 participants
AuteurMessage
ladyz-om

Mal au coeur(l) Empty
MessageSujet: Mal au coeur(l)   Mal au coeur(l) EmptySam 6 Mai à 10:36

Voila mon histoire:il y'a 3mois a la patinoire j'ai rencontré un mec qui m'a demandé de sortir ac lui et il a pris mn numero.Je n'ai pas repondu mais je l'ai revu et on est sortis ensemble.Enfin...en un mois et demi on s'est vu exactement 2fois!!Finalement il a cessé de répondre a mes textos etc...sans pr autant me larguer.J'ai appris il y'a 3semaines qu'il sortait ac une fille,mais il ne m'avait tjr pas laché.J'lui ai envoyé un texto de rupture auquel il n'a pas repondu.Mais j'ai craqué et 2semaines aprés je lui ai renvoyé un texto pr le relancer il ne m'a pas repondu.Je sais qu'il s'en fout de moi mais ca me fait mal j'arrive pas à l'oublier je sais que c'est un con et que s'il me redemande c'est qu'il na pas d'autres touches sous la main mais j"ai peur de recraquer je le kiffe tp et je sais pas comment l'oublier!aidez moi! Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
diangel

diangel

Mal au coeur(l) Empty
MessageSujet: Coucou   Mal au coeur(l) EmptyLun 8 Mai à 3:56

ba c vré ke c bizar ki t pa rep o moin une x a ton texto de ruptur pr lui ds sa tete c t tet d ja fini?
fo ktu loubli c sur mé c pa si simpl!
Je peu pa tédé car c bizar je c pa comen tu doi fer mé la chose ké sur c ki fo tern trouvé 1 otr!
Gro bizoo é bone chance! Smile
http://diangel.skyblog.com
choco

choco

Mal au coeur(l) Empty
MessageSujet: pa facil   Mal au coeur(l) EmptyLun 8 Mai à 4:38

coucou,

Ben moi je dis qu'il faut l'oublié, deja efface son numéro toute trace de lui deja ce sera plus facile !!!! Apres sort avec tes copines voit de nouveaux mecs (sort avec si c'est possible)...Et quand lui de redemandera que tu sois seule ou non dis lui que tu es prise et c'est tout. Je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on est amoureuse mais je crois que c'est la meilleure solution
bonne chance
ladyz-om

Mal au coeur(l) Empty
MessageSujet: ok   Mal au coeur(l) EmptyMar 9 Mai à 11:27

merci vs etes adorables vs avé raison jdoi tourné la page bisouxxxxx
Contenu sponsorisé

Mal au coeur(l) Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur(l)   Mal au coeur(l) Empty

Mal au coeur(l)