Ah chak foi ke jm un mec il fini par sortir ak une otr. paska la limit kil maime pa ok, ms c telmen dur de le voir ak une otr nana... le premier jlui ai rien di dc il pouV pa savoir ms sa devai se voir, e pui il me dragué. bref pe import. ensuit je sui tomB amoureuz dun otr, pdt 9 moi g t tro amoureuz e il a fini par sortir ak une otr. lui je sai pa tro si jaV une touch, a priori ui. g fini par lui dir kan il été ak sa cop e jlui ai di de surtou ne rien fr ke je lui demanD rien ms ke jaV besoin de lui dir. bref c cool ojourdui on é ami. le troisiem je nété pa amoureuz pask je le trouV tro bien pr moi e kan on sé connu g t encor amoureuz du deuxiem.. je ne penss pa ke g u une touch, bref en tou k g commencé a mintéréssé a lui e g fai tro tro deffor pr pa me fr avoir, ms la non + il é sorti ak une otr, e prtan ce cou ci g vrmt pa atendu des moi. bref c kom sa, ms mtn g peur davoir mal. deja ke g pa du tou confiance en moi, sa maide pa... bref je vou epargne les détails ms je me demande cmb de temps sa va etr encor kom sa... lol je sai ke vs naV pa la réponse ms est ce a coz de moi?