| Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_LaDiZ
| Sujet: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! Jeu 4 Mai à 17:04 | |
| KikOOooo!! J'ai un gros defaut!! La JALOUSIE !!!! Sa me pourri la vie!! Dés que quelque choze de bien m'arrive ma jalousie et tjr la pr tt casser !! J'en peut plus , jne suporte plus de tt detruire a coze de ma jalousie!!! J'ai detruit 2 histoir d'amour a coze de sa!! J'ai froler la catastrophe de pedre ma meilleur amie a coze de sa ossi!! Aujourd'hui sa fais 4 mois que je suis avec mon cheri! TT se pass a merveille, mais je c ka nimporte kel momen ma jalousie pe refer surface et tt detruire!!! Jne suporteré pa de le perdre!! Je l'm trop!! Aidez moi! Donner ma d conseille!!! Merci BizooOoOooO | |
|
| |
sté
| Sujet: Re: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! Jeu 4 Mai à 17:11 | |
| je suis dans le meme cas que toi,je suis d'unejalousie extreme,jarrive pas à garder un amour à cause de ca et j'ai détruit 3belles amitiée qui me tener vraiment à coeur...la jalousie poussé à l'extreme sa gache vraiment la vie !! Pour les conseil,je suis dans le meme cas que toi donc je vois pas trop,moi on me dis souvent de me controler de faire comme si tout aller bien,en gros de jouer la comédie de faire genre jsuis pas jalouse mais bon j'y arrive pas,si toi tu peut faire comme..enfin je suis dsl je peux pas t'aider sur ce point là,j'essaye moi meme de me soigner et je ne sais pas comment m'y prendre !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! Ven 5 Mai à 1:55 | |
| hé bé lé fill moi ossi je sui ds votr ca...dc sur ce point jpeu pa vs aidé. en plus ché moi c un cercl vicieu : je sui telemen jalouz ke je peu peté dé criz incroyabl ki fon peur a mn chéri, resulta parfoi il nose plu me dir lé choz, il me "men" reresulta, je nariv plu a lui fer confiance pfffff kel merde!!!!jaimerai ke kk1 ki a gueri de cet "maladi" nous donn qq conseil, alor lé fill ki se senten concerné nésité pa a posté un msg.kiss | |
|
| |
diangel
Nombre de messages : 8 Localisation : la o ds lé montagne Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! Ven 5 Mai à 6:00 | |
| moi pareille sa me gach la vie mais j'en ai parlé a ma meilleure amie pr lui dir ke je tené vrémen a elle é elle ma soutenu é é d a etr moin jamouse grac a elle je le sui moin et ma vie est mieu als fé toi é d par klk1 ke tm vrémen pr kil ted!! Gro bizoo la miss et bonne chance!! | |
|
| |
NiNi$
Nombre de messages : 2 Localisation : kekpart ^^' Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! Mer 10 Mai à 6:18 | |
| KiKou tout le monde é bé vous faite une jolie tripoté en detresse!! lol ben mon conseil perso c'est d'en parle autour de vous le + possible, du moins au personnes auquelles vous tenez | |
|
| |
choco
| Sujet: Jalousie Ven 12 Mai à 5:50 | |
| Coucou les filles Moi aussi je crois que le fait d'etre super jalouse montre que vous n'avez pas confiance en vous !!! Voila en fait avec vos copains, vous croyez que chacune des filles qui s'approche de lui est une ennemie mais pas du tout !!! Réfléchissez, si votre chéri est avec vous c'est bien parce que c'est vous qu'il prefere sinon il serait aller avec la blonde qui le regarde toujours pendant les pauses !!!! CONFIANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! | |
| |
|
| |
| Ma jALoUzIe Me pOuRi La vIe !!!!! | |
|