smallflower69
| Sujet: Du nouveau! Mar 1 Mai à 13:20 | |
| Je suis de passage.... alors j'en profite pr vous dire qu'on est toujours ensemble et que cela se passe à merveille Bientôt 2 ans et 5 mois.... Bisous les filles! | |
|
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau! Sam 12 Mai à 14:39 | |
| kikoo smallflwere!! contente pour toi !! mais dis moi ... recement , j'ai troué un blog supersimpa, par hasard, et je suis certaine que c'était pas parce ce forum, avec le mêm pseudo ! et la je te retrouve la ! (si cest bien toi ! lol) c'est quand même assez fou !!! bisous | |
|
smallflower69
| Sujet: Re: Du nouveau! Lun 21 Mai à 9:13 | |
| - nakupenda a écrit:
- kikoo smallflwere!!
contente pour toi !! mais dis moi ... recement , j'ai troué un blog supersimpa, par hasard, et je suis certaine que c'était pas parce ce forum, avec le mêm pseudo ! et la je te retrouve la ! (si cest bien toi ! lol) c'est quand même assez fou !!!
bisous Désolée de débarquer un peu tard ^^ Tu as peut-être raison car j'ai un blog dont l'adresse est la suivante: http://smallflowerdu69.skyblog.comTiens-moi au courant | |
|
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau! Lun 21 Mai à 10:30 | |
| oui, oui, c'est bien ca !! j'ai adoré, je l'ai regardé en entier t jy vais assez souvent, ca ma trop fit marrer abientot | |
|