ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Pb d'age et autres differences (encore^^)

2 participants
AuteurMessage
nakupenda

nakupenda

Pb d'age et autres differences (encore^^) Empty
MessageSujet: Pb d'age et autres differences (encore^^)   Pb d'age et autres differences (encore^^) EmptySam 28 Oct à 13:53

kikoo!!

bien voila mon "petit" probleme.
Je "sors" avec un type avec qui je suis bien, je l'apprécie pas mal tout niquel...
à quelques details près :

il est algérien, il en france en vacances à avignon et moi je suis vers Lyon, (mais je sais qu'il resterai en France si on prevoyais plus...)
et... le 10 novembre il aura 30 ans ... j'en ai 17 ...

Pour moi il n'y a pas de vrai probleme...mais pour mes parents... je ne vois pas presenter un homme a ma mere, et mon père est extremeent raciste envers les "arabes" ...
Donc je ne sais pas comment faire

Surtout que lui voudrai assez vite plus, je sais pas peut etre mariage ou quoi, pour avoir un VISA pour la France (vs inquitez ps je sais qu'il ne m'utilise pas^^) or moi pour le moment c'est plus des fleurtes comme ca^^

bon en gros ma question, c'est à votre avis c'est peine perdue; non ?
A cause de mes parents bon je sais je vivrai pas avec eux, mais bon
quand meme
il ne l'accepterons jamais, et je ne veux perdre contac avec eux.... meme si je suis bien avec lui...

bref
en écrivant comme ca je me rends compte de la réponde mais ca me fait ch***

enfin j'attends vos avis, s'il y en a qui n'ont pas oubliés l'existance de ce forum^^

bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://thenakupenda.skyblog.com/
choco

choco

MessageSujet: RE   Pb d'age et autres differences (encore^^) EmptyLun 30 Oct à 4:22

Salut !!!!

Trop contente qu'il y ai un message ou je puisse donné mon avis !!!

Bon c'est clair que la différence d'age est tres importante ... 13ans (jsuis un peu forte en maths)
C'est vrai que l'on dit que l'age ca compte pas en amour... mais quand meme !!! Un homme de 30ans qu'est qu'il peut trouver a une jeune fille de 17ans c'est quand meme louche (je ne dit pas qu'il ne peut pas y a voir de réel sentiments mais c'est bizard)
C'est clair que on se dit qu'il veut la nationalité d'ailleurs tu le cache pas, tu as l'impression qu'il tient enormément a toi que ce n'est pas que pour ca... Mais peut etre joue-t- il un jeu avec toi et que tu ne t'en rend pas compte aveuglé par ce fleurte...
De plus ton pere est raciste alors, evidemment si tu veux aller plus loin avec ce mec tu perdra ton pere !!! C'est vrai qu'on ne vit pas pour ses parents... Mais on ne pourra jamais vivre sans !!

Ton copain veut aller tres vite au mariage ce qui me laisse penser qu'evidemment il veut simplement la nationalité et qu'une jeune fille de 17ans c'est plus facile a attiré vue qu'elle se laisse emporté par l'amour !!!

Fais tres attention, et ne perd pas l'amour de tes parents, et de ta famille pour un homme... (expérience vécu par quelqu'un de ma famille si tu le désir jte raconterais l'histoire !!!)

Bonne chance

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: Pb d'age et autres differences (encore^^)   Pb d'age et autres differences (encore^^) EmptyLun 30 Oct à 6:45

ca s'il veut aller vite au mariage, je ne le sais pas, mais sinon il ne pourra pas rester en France donc je le devine^^

sinon en news, il m'a deja dit je t'aime plusieurs fois, et je pense vraiment qu'il est sincere, surtout que je ne suis pas du genre a être aveuglée ou quoi, mais plutot voir assez clair dans le jeu des garcons coté sentiments...
sans me vanter!! Wink

sinon oui je veux bien que tu me raconte cette histoire!!

bisouuuuuuuuusssssss
choco

choco

MessageSujet: L'histoire   Pb d'age et autres differences (encore^^) EmptyLun 30 Oct à 11:52

Voila, c'est de ma tante dont il s'agit (la soeur de ma mere)
Depuis toujours tous les samedis on ce retrouvais tous chez ma mamie pour un repas !!
Jamais ma tante ne l'avait rater, elle allait voir ma grd mere 2fois par semaine... Et un jour elle a rencontrer un homme plus vieux qu'elle de 10ans, elle qui a été longtemps célibataire est aller avec lui...
Cet homme j'ai du le voir 5fois maxi en 3ans !!! Et ma tante et bien je ne sais pas ce qu'elle devient au jour d'aujourd'hui !!!

Il est photographe et un peu Gitan, il n'avait pas d'argent et ma tante par amour lui a monter une société, un studio chez elle...
Au mariage de mon cousin ils sont resté a peine 1heure, ma tante a perdu au moins 20kg et n'a plus le droite de mettre des pantalons !!!

Nous ne la voyons plus et ma grd mere non plus parce que son mec ne nous aime pas !!! Pour noel elle nous dit qu'elle est en déplacement !!!

Bref, il y a un mois nous avons découvert par l'intermediaire de collegue de pere qu'elle était tres malade... chimio et tout, elle a été opéré en juin et en octobre quelqu'un nous l'a appris par hasard. Ca fait tres mal de savoir qu'elle n'a meme pas pris la peine de nous prévenir. Ma mere a repris contact et ma tante lui avoue qu'elle c'est trompé sur cet homme mais que c'etait trop dur de partir il lui a tout et il est méchant !!!!

On attend qu'elle aille mieux pour l'aider a ce débarassé de cette personne qui a detruit ma famille !!! Du coté de ma mere je n'ai plus de famille, on ne se voit plus avec mon autre oncle, une famille completement dessoudé a cause d'un homme qui profite...
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: Pb d'age et autres differences (encore^^)   Pb d'age et autres differences (encore^^) EmptyVen 3 Nov à 13:20

kikoo

C'est triste et ce type ne méritait évidament pas ta tante.
C'est dommage que ta tante est été naive sur ce point la

je ne sais pas trop quoi te repondre, te dire ...
j'espere que ca ira au mieux au plus vite

sinon moi rien de nouveau pour ce type je vais ptetre le revoir dici 15 jours
mais je ne finirai pas ma vie avec lui, ca c'est sure :p

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb d'age et autres differences (encore^^)   Pb d'age et autres differences (encore^^) Empty

Pb d'age et autres differences (encore^^)
Page 1 sur 1