ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a bat lé complex!!!

5 participants
AuteurMessage
babou_bow

a bat lé complex!!! Empty
MessageSujet: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyJeu 4 Mai à 12:40

je c ke lé complex son dur a suporté ms c possibl de lé surmonté.en se ki me concerne g un défo pa un complex car je m'assume tel ke je sui mm si parfoi c assez saoulan lé critik d otr.en fait g d petits seins.g 16ans é jfé du 85A.je pens ke ca vien du fait ke je sui pluto mince dc ca relativise.je voudré just dir a ttes celle ki son kom moi ke je croi pa kil y é de remède miracle ms je pens kil fo se montré forte.ca ne mempech pa davoir d cop1 ni de me montré en maillot.je rest moi meme é surtt jessaye pa de fair kom si javé rien en lé cachan.dc voila lé fille jspr ke vs alé surmonté ce complex pe import sken pens lé otr c vs ki etr faite ainsi.é pi surtt on se plain peu etr ms il fo bien se dir ke ns c rien comparé o persone ki son gravemen malade é ki elle ne peuve pa se soigné kil y é trè peu de soin a fair.rassuron ns é penson a celle ki non pa la chance de pouvoir etr libre de fair ce kel ve just pcq elle son ds un lit dhopital.biz a vs tte lé miss é surtt laché vos opinions.dsl si mon msg é tro lon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sardine56.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyJeu 4 Mai à 13:07

kikou miss.bien di!!lol moi ossi je sui ds le mem cas ke toi...g dé tou peti sein.c vré kil fo sassumer. c pa si teribl ta raison mé bon...de toute facon on est jamais contente nest ce pa?mdr bisou
https://ta-vie-ma-vie.jeun.fr
sté

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyJeu 4 Mai à 15:27

Ouais c'est vrais que de toute facon on ne s'apprécie jamais,on se trouve toujours un petit défaut !!
Un temps j'étais pas du tout compléxée,j'étais nature confiture,aucun complexe aucune honte(bien que j'avais des défaut)!puis bon j'ai eu des chtit probleme et j'ai grossis,et je me trouve vraiment grosse ca me complexe,mais j'arrivais plus ou moins à ne pas trop etre compléxée.Mais comment veux tu ne pas etre compléxée quand tout les potes de ton frere te dise "oh Stella t'es grosse,faudrais que tu fasse unptit régime un peu" ou qu'ils se foutent de ta gueul ou quoi,mais vrauimen moi c'ets à cause des gens comme ca que je suis compléxée,des gens qui se foutent de ta gueul mais nerveu comme si eux ils étaient parfait,moi perso j'étais pas compléxée avant qu'on commence à se foutre de ma gueule,et maintenant en plus d'étre compléxée je suis renfermé sur moi meme et je suis vraiment timide,je me sens plus bien dans ma peau ni rien!!
T'as raison y en a qui on pire que des ptit complexe d'adolescente futile (que j'avou que je suis) mais quand t'essaye de ne pas etre compléx&ée et qu'une "bande de ptit con"(bah oui c'est des ptit con) se foutent de ta gueule comme ca bah dsl mais moi je peu pas rester nature,j'ai essayée mais je peux pas c'est pas possible,ca me fait tropmal du faite de se que j'ai vécu...
Je sais que c'est une chose futile et superficiel mais j'arrive plus à me sentir bien dans ma peau !!
babou_bow

MessageSujet: re: a bat lé complex!!   a bat lé complex!!! EmptyVen 5 Mai à 4:12

moi jdi c a cose d gen ki fon lé remark sur notr corp ou notr persone ki ns fon complexé aprè tt si on saime tel ke ns some vrémen é ben c tan mieu c pa ke par rapor a eu yen a ou ca vien du mental ossi.en bref moi on c jms otan foutu de ma gueule pr ma poitrine ken arivan o lycé é vs savé koi é ben jmen fou carémen de skil pens o contrair je comence seulemen a me montré tel ke je sui fini la timidité ou otr.jme sen libr é le + maran c ke lé gen de ma class ke jvoi en dehor du lycé il mador kom ca é il se mok de komen jsui.alor peti sein ou pa j'emmerde ts ceu a ki ca dérange (dsl de dir ca ms c saoulan lé gen ki critik ou ki fon lé remark sur lé moindr peti défo).le pir ds tt ca c ceu ki critik ki son pa forcémen lé mieu placé pr le dir é ca c ski ménerve le +.moi jpens ke depui ke jsui o lycé é ca fé ke 2an ke je supporte la mm class vu ke je sui en CAP é ben g tro changé é c tro le bonheur de se sentir libr koi pcq avan je pouvé pa me laché otan.alor soyé plu for ke lé boufon ki parle tro avan de se regardé.biz a ts
"sté" jspr ke ca sarrangera pr toi é chui de tt coeur ac toi.surtt il fo ke tessaye de pa te renfermé sur toi mm si c dur pcq ca pouré trè mal se finir.on a ts nos défo é lé remark c défoi du foutage de gueule.c peu etr drol pr cert1 ms pr son ki son le sujet d mokeri c trè dur a supporté.je ve bien taidé a évité de te renfermé ms il fo ke tu te bat é pi surtt si vrémen ca va pa vien dc te confié.aprè tou on é la pr saidé é non par pr laissé lé gen ki von pa bien ds la merde!!bon courage
sté

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyVen 5 Mai à 4:32

merci c'est gentil !!
J'ai deja essayer,de me dire "je m'en fou de se qu'ils disent,je suis comme je suis aprés tout" j'ai essayer de rester forte et tout puis bon eux ils continué et un jour j'ai craqué,bon la je remonte petit à petit la "pente" mais c'ets dure surtout que maintenant je suis vraiment timide et compléxée. Le probleme aussi c'est que tu vois certains de mes sois disans "amis" pour faire comme les autres,pour pouvoir entré dans le clan des gens "populaire" bah ils fesaient pareil ils se foutaient de ma gueul,ca c'ets vraiment dure à supporter.
Mais je pense que tu as raison je ne dois pas me renfermé sur moi pour autant faut que j'arrive à rester forte,et de me dire que certains sont pire que moi...
En tout cas merci "babou_bow" pour tes conseils !!jvais essayer de bien me sentir dans ma peau !!
babou_bow

MessageSujet: re:a bat lé complex   a bat lé complex!!! EmptyVen 5 Mai à 5:18

c normal ke jtaide é pi mm si jte coné pa jpe pa te laissé ds la merde.en tt ca fair parti ou non d gen populair c pa ske je cherche.chui pa la pr me fair aimé ms je sui kom je sui é le rest je men mok.alor tu compté sur moi é sur t "vré ami" ki seron tjr la pr toi mm ds lé pir momen!!
sté

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyVen 5 Mai à 6:12

merci,franchement t'es vraiment sympas,je peux t'assurer que c'ets pas tout le monde qui à cette philosophie,et c'ets cool de ta part !!
En tout cas je me suis rendu compte,quand on a commencé à se foutre de ma gueule,que certaine personne n'étaient pas de "vrais amis" et leur seul préocupation c'étaient de pouvoir faire parti des gens "convoité" ca me fais vraiment de la peine !
En tout cas merci pour ton soutient,je vais essayer de pas trop faire attention à ce que disent les gens et essayer d'arreter de penser à mes ptit défauts!mais bon si on continu à se fouytre de moi comme ca je ne pense pas que je puisse arreter les complexes,mais je vais au moins essayer !!
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptyMer 10 Mai à 6:00

KiKOU toutes les 2
Babou je suis tout a fait d'accord avec toi
Et Sté, tu sais les personnes qui sont vraiment "grosses", généralement on ne leur dit pas ne tout cas pas comme sa alors ces mecs c'est qu'ils sont jaloux, c'est pour le charrier alors je c c pas facile mais n'y fais pô trop attention, et tu ne doit pas bien etre aussi grosse que ca s'ils disent sa !!!
http://thenakupenda.skyblog.com/
choco

choco

MessageSujet: CPX   a bat lé complex!!! EmptyVen 12 Mai à 5:44

Alala les complexes, mais qui n'en a pas franchement ????
Moi j'ai des petit seins, un bidon tout rond, des fesses que je trouve grosses, pleins de grains de beauté que j'aime pas du tout !!!! Mais j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens, ouais quand je m'assois j'ai un bourlet et alors ???
Moi je dis le plus important c'est d'etre fiere de ce que l'on ai !!! Evidemment pour toi Sté aparament ca te tue la vie et tu ne t'assume plus !! Alors je pense que au pire tu peux aller voir un nutritioniste ca peut t'aider a te sentir mieux dans ta tete !!!!!
Les filles les complexes c'est dans la tete !!!!!! Vivez libre vivez pour etre heureuse, les mauvaises idées on les explose !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! EmptySam 13 Mai à 9:43

c 'est vrai choco que c'est dans la tete !!
allez courage on en a toutes mais moi mais c'est ce qui fais notre charme Wink
http://thenakupenda.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a bat lé complex!!!   a bat lé complex!!! Empty

a bat lé complex!!!
Page 1 sur 1