ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fidelité

3 participants
AuteurMessage
choco

choco

Fidelité Empty
MessageSujet: Fidelité   Fidelité EmptyJeu 22 Juin à 11:56

Bon, voila je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie mais la j'ai besoin d'en parler et puis mes amies sont forcément d'accord avec moi alors ca ne m'aide pas !!

Alors ca fais plus de 2ans que je suis avec mon copain, l'an dernier de juin a fin aout on s'est séparé (3mois) lui au bout de 3jours il est parti vivre avec une autre fille... qui est une connasse. Bref ils se sont séparé 3semaines apres. Fin aout on est ressorti ensemble mais il a changé il ne fait plus aucun projet d'avenir avec moi !!

Il sort toujours sans moi et ne me previens pas... j'ai peur qu'il me trompe qu'est que je dois faire ???

bisous a celle qui me repondront
Revenir en haut Aller en bas
nakupenda

nakupenda

Fidelité Empty
MessageSujet: Re: Fidelité   Fidelité EmptyVen 23 Juin à 3:51

coucou

oulalla c'est chaud ton histoire!!!
a mon avis, c'est parce que vu qu'il est partis, il ne sais pas si tu sa toujours confiance en lui et tout, et comment il doit si prendre. Je me trompe peut etre, si sa trouve c'est vrai qu'il te trompe, mais ca m'etonnerai^^

a mon avis, il faudrai que tu au VRAIMENT une vrai discution avec lui, et tu verra bien, ca passe ou ca casse, mais faut pas rester comme sa, meme si tu l'aime...

voila bon courage et kisssssssss
http://thenakupenda.skyblog.com/
Admin
Admin

Fidelité Empty
MessageSujet: Re: Fidelité   Fidelité EmptyVen 23 Juin à 4:51

je pense ke nakupenda a raison il fo ke tu lui fass par de té doute avan ke la situation ne senvenim é ke tu ne te fass tro de film...bizou la miss é raconte nou comen sa evolu ...
https://ta-vie-ma-vie.jeun.fr
choco

choco

Fidelité Empty
MessageSujet: au news   Fidelité EmptySam 24 Juin à 3:05

Coucou,

Alors voila les nouvelles... hier j'ai eut un accident de scooter.... et il n'a pa arrété de m'appeler pour savoir si j'allais bien etc... Du coup j'en ai prfiter pour lui parlé de ski m'enervais....
Il m'a dit qu'il m'aimait plus fort que tout au monde et il m'a dit qu'il voulais vivre avec moi mais que pour le moment c'était chaud niveau tune donc fallait attendre...
Et donc on a discuter et il ma dit que si je n'avais pas mon bac... (parske je ne refais pas encore une autre année de lycée), je devais trouvé un taf et que la c'était obligé qu'on s'installe parce qu'on pourait plus s'assumer !!

Et que si j'avais mon bac je partais pour 3ans a Paris (faire mon DTS) et que des que j'avais un taf on s'instalerais....

Je pense que vous aviez raison je me fait trop de film et il faut que j'ai plus confiance en lui si je veux que ca continue !!!

Mais que faire pour ne plus avoir peur de le perdre ????

Merci les filles et gros bisous
Contenu sponsorisé

Fidelité Empty
MessageSujet: Re: Fidelité   Fidelité Empty

Fidelité
Page 1 sur 1