ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

implanon

2 participants
AuteurMessage
jen

implanon Empty
MessageSujet: implanon   implanon EmptySam 27 Mai à 4:55

slt les filles est ce que une d'entre vous pourrez m'aidez
je me suis fait poser un implant "implanon" et mon gyneco ma pas expliquer quand j'ai plus besoin mettre de preservatif car je ne sait pas quand sa marche tres bien il y a une cops a moi qui ma dit sa prend 1 mois et d'aautre qui me dit 2 jours donc je ne sait pas trop alors si une d'entre vous a la reponse merci de me prevenir (jme suis fait poser le 28 avril)
a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choco

choco

implanon Empty
MessageSujet: Implanon   implanon EmptySam 27 Mai à 10:46

ben c'est bon !!! T'es proteger, c'est comme la pillule des le premier jour !!!!
Parce que en fait chaque jour ca te delivre une dose de progesterone qui empeche l'ovulation (jlé fai en cours) !!!! Donc tu peux arrété le preservatif si vous avez fait les tests tous les 2 !!!!!!!!!!!!
jen

implanon Empty
MessageSujet: Re: implanon   implanon EmptyDim 28 Mai à 9:12

Very Happy merci beaucoup la miss c cool moi osi jpensai com toi mais jnoser pas tp mais tt le monde me di com toi dc merci et a bientot
Contenu sponsorisé

implanon Empty
MessageSujet: Re: implanon   implanon Empty

implanon
Page 1 sur 1