ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pour se changer les idées???

3 participants
AuteurMessage
nakupenda

nakupenda

pour se changer les idées??? Empty
MessageSujet: pour se changer les idées???   pour se changer les idées??? EmptyLun 22 Mai à 12:07

SALUTTTTT A TOUTESSS

voila ben moi mon histoire n'est vraiment pas interressante et je n'ai pas nevie de la racoonter comme sa sur le net, mais ces temps ci ca va pas du tout, j'ai pleins de gros soucie chez moi et au lieu de m'aider mes "amies" m'abandonne...
bref, en gros vous n'auriez pas de idées d'acitivitées simpa pour changer les idées, mais en sachant que j'abite loin de la ville et que je n'ai quasi aucune moyen de m'y rendre...
j'attends vos reponses
kissss les misss
Revenir en haut Aller en bas
http://thenakupenda.skyblog.com/
titeloveuzdu13

titeloveuzdu13

MessageSujet: Re: pour se changer les idées???   pour se changer les idées??? EmptyMer 7 Juin à 11:17

kikoo je ne peux pas trop t'aider mais je sais que j'ais été dans le mm cas que toi et que je le suis encore un peu, certainement pas pour les memes raisons mais bon voila quoi ... mais je voulais juste te dire que si elles te laissent tomber c'est que ce n'est pas des filles sur qui tu peux vraiment compter ce n'est donc pas des vraies amies donc je pense ke tu ne devrais pas rester avec elle car ce n'est pas des amies digne de ce nom Mad !!
Moi pour me changer les idées bin ... bon deja j'ai un copain donc quand je le vois ca me change les idées sinon j'écoute beaucoup de musique et défois de la mettre a fond ca me défoule !! bon enfin voila quoi mais bon après c'est personnel j'espere avoir pu t'aider un ti peu ...
babou_bow

MessageSujet: Re:   pour se changer les idées??? EmptyJeu 8 Juin à 3:49

slt.moi ossi ds ma famille c'es pa le top ms c vré ke c dur de se changé lé idé.pr ma par moi je sui ché moi ke le soir vu ke la jrné je sui o lycé é ke je rentr pa avan 17h.le wiken je sui raremen ché moi.le samedi jvé o cheval laprem é le soir jvé dormir ché ma meilleure amie c kom si cétai ma résidence secondair.lol.on en parl entr ns car elle ossi é ds une période assez dur.je voi ossi mon cop1 é pi jessaye de sortir mm kan ca me tente pa é g pa de regret aprè.bon courage a toi é si ca va tjr pa ba vien ns parlé sur le site ou alor parl ac d pote sur msn ou ac ton cop1 si tu en a un.biz la miss
http://www.sardine56.skyblog.com
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: pour se changer les idées???   pour se changer les idées??? EmptyJeu 8 Juin à 9:14

merci pour vos reponses!

moi le pb c'est que justement jai pas de copain, et je doit rester chez moi le week end et toutes les vacances scolaires, et de toute facon je vis en pleine campagne, donc pour s'évader c'est pas le top. Des que je peux je fais un tour a cheval mais j'ai pas souvent le temps.

Enfin bon pour le moment ca va mieux donc ca va^^

aller bizzzz et merci encore!!
http://thenakupenda.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour se changer les idées???   pour se changer les idées??? Empty

pour se changer les idées???
Page 1 sur 1