babou_bow
Nombre de messages : 18 Localisation : lanester (bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: komen grossir?? Mer 17 Mai à 5:45 | |
| slt.contrairemen o otr sujet moi je ve grossir.jme trouv mince é mm mon IMC me le di (c just un indice c pa a suivr forcémen).je fé 50kg pr 1m66 é g 16an biento 17. je souhaitarei prendr du poid ski mé trè dificil car pourtan je mange bcp ms c impossibl.jaimerai savoir ske je peu fair é si éventuellemen vs orié d exercice a me doné pr grossir ou pt me musclé.di moi ske vs en penC ossi jaimerai bien conaitr vos avis.merci davance | |
|
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: komen grossir?? Mer 17 Mai à 13:14 | |
| Franchement... ta trop de chance!! alors je serai toi, je resterai comme je suis! a mon avis tu ne doit pas etre si "maigre" que ca! et pius si vraiment tu veux grossir, alors, mange du sucre et des matieres grace, et fait differents sports pour te muscler a des endroits differents. Si tu fait du cheval par exemple, ajoute un peu de piscine! Et puis apres... je sais pô!! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: komen grossir?? Jeu 18 Mai à 9:46 | |
| NON ne mang pa nimporte comen pr pouvoir grossir!!! tu va te retrouver ac ts plein de celulite é jpens pa kse soi sa ke tu recherch si?? ce kil fo c ke tu fass du sport. nimporte lekel il muscle tous mem si la natation est le plus complet...biz la miss | |
|
babou_bow
Nombre de messages : 18 Localisation : lanester (bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: re: komen grossir Jeu 18 Mai à 10:22 | |
| kom spor jfé du cheval é o bahu sinon en dehor jvé parfoi ms raremen du footing pdt 20min.jpe pa tro alé a la piscine dc eske vs orié d exos a fair a la maison ??merci pr vos conseil é si vs en avé dotr nésité pa.biz | |
|
débo
| Sujet: Re: komen grossir?? Lun 22 Mai à 2:25 | |
| lol, je suis dans le même cas que toi: 18 ans, 1m73, 53kg! j'ai des bras tous maigres, c vraiment moche! lol mais au niveau cuisses et fesses, j'ai de la cellulite mais je me soigne lol tout ca pour dire que je suis maigre mais que ca dépend des endroits, donc le mieux, ce serait de me muscler (c'est ce que m'avait conseillé le médecin) mais le pb c ke je ne suis vraiment pas sportive... donc tant pis, je reste comme je suis | |
|
babou_bow
| Sujet: Re: komen grossir?? Mar 23 Mai à 10:59 | |
| perso moi jme trouv bien ds mon corps ms jme ren compt ke jpe pa prendr de poid.peu import lé remark d otr ki peuve etr parfoi blessante.le + importan pr moi c ke mon cop1 actuel me trouv bien tel ke je sui.ca fé un coupl de tt mince c tro maran.enf1 prené soin de vs (jle di ms jle fé pa vrémen) é vs véré ke mm si on a d complex on pe lé surmonté.le + importan c de se sentir aimé pe import sken pens lé otr .biz a ts é surtt plu vs seré forte contr lé complex é moin vs prendré lé critik a coeur.bon courage!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: komen grossir?? | |
| |
|