Nombre de messages : 6 Localisation : isère Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: une grosse angoisse! svp renseigné moi Mar 16 Mai à 12:24
alors voilà j'ai fait des préliminaires avec mon copain pour la première fois et en fait je l'ais masturbé et comme il m'a guidé il avait du sperme sur les doigts et juste après avoir éjaculé il ma "doigter". alors maintenant jvoudrais savoir si je peux etre enceinte? j'ose mm plus qu'il m'aproche de trop près maintenant tellement je stress alors si kelkun peut me répondre ca serai super sympa! gros bisous les miss et merci à celles ki me répondront!
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: une grosse angoisse! svp renseigné moi Mer 17 Mai à 13:18
Kikoou bon alors purement au niveau téorie, tu peux etre enceinte. Mais en pratique le risque est tres faible, donc ne t'inquiete pas trop et au pire va voir le gényco^^ mais tu sais tu peux quand meme le revoir...
choco
Sujet: Suspense Jeu 18 Mai à 9:15
Bon, en réalité oui il y a un risque je ne vais pas te mentir !!!
Mais il est leger quoi que existant !!!!! N'est pas peur mais la prochaine fois dit lui de mettre un preservatif !!! Oui c'est pas forcement que pour l'acte qu'on met une capote !!!!!!
En tout cas parle lui de tes peurs !!!!!
Et si tu as du retard va voir ton gynéco !!!
AnGeL
Sujet: Re: une grosse angoisse! svp renseigné moi Jeu 18 Mai à 13:19
merci bcp les filles! pour l'instant j'ai du retard dans mes règles mais comme elles sont pas très régulières jvé attendre encor un peu en priant pour kel arrive (c'est bien la première fois que jseré contente de les avoir!lol) jvous tiendrais o courant mais pourvu ke jlé est sinn jvé m'en vouloir!! kiss les miss!
choco
Sujet: ... Ven 19 Mai à 13:33
Oh fait, un coup de stress retarde les regles aussi alors reste zen, ca m'etonnerais que tu sois enceinte... (j'espere pour toi)
Bisous et profite de tes regles (mdr)
AnGeL
Sujet: Re: une grosse angoisse! svp renseigné moi Dim 21 Mai à 7:07
dite moi les filles une fois enceinte ya plus d'autre solution que l'avortement? ou esqu'il existe des médicaments qui marchent dans les premières semaines de la grossesse? franchement jme trouve trop conne de me retrouver ds cette situation.
choco
Sujet: angoisse Lun 22 Mai à 11:24
Alors deja fais un test de grossesse !!! Et s'il est positif tu va voir ton medecin traitant et tu lui dis que tu as fais un test kil est positif et que tu ve confirmation !!!!! La tu vas donc faire une prise de sang tu retourne le voir avec les resultat et il te dira !!!! Mais je te rappelle que le stress empeche les regles pdt 1mois des fois (ca m'est arrivé) bonne chance
AnGeL
Sujet: Re: une grosse angoisse! svp renseigné moi Jeu 25 Mai à 5:46
coucou!! bon jviens vous remerciez parce que franchement vous m'avez bien aidé!! alors un grand merci à vous!!! et pour la ptite info ca yé j'ai mes regles!! tro heureuse ca ma soulagé ca fé tro du bien. en tout cas maintenant jvé faire super gaffe à ce ke jfé et j'espère que joré plus jamé cette angoisse et vous nn plus! gros bisous à toutes!!