Luna
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sondage-epilation Ven 24 Nov à 5:21 | |
| - titeloveuzdu13 a écrit:
- Luna a écrit:
- titeloveuzdu13 a écrit:
- Citation :
- ce ne sont pas des boutons lol ce sont des éxédant de peau !! moi aussi j'en ai,mais 1 ou2 et pas sous les aiselle donc ca dérange pas!!Par contre je sais pas si ton dermato peut y faire quelque chose,si oui,tien moi au courant ^^ lol!!
oui on peut se les faire enlever par une dermato, je l'ai fais il y a un moment et la j'en ais de l'autre coté donc il va falloir ke j'y retourne parce ce que a cose de ca je peux pas me raser et c'est chiant !!! lol ah c cool merci pour l'info, justement j'y vais la semaine prochaine chez le dermato. Il s'y prend comment pour les enlever? bin je sais plus trop parce que ca fait longtemps lol mais je sais qu'elle m'avais donné un baton en fer a serrer lol et je pense que c'était avec une petite décharge électrique qu'elle la enlever mais je suis vraiment pas sure du tout ce dont je suis sure c'est que j'ai rien senti et que ca fait pas mal du tout coucou, bon voilà j'étais chez ma dermato aujourd'hui et en fait ca c un Moluscum pendulum que j'avais et elle me l'a enlevé en même pas 2 minutes avaec un bistouri électrique et j'avais aussi un baton de fer à serrer dans la main. | |
|
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sondage-epilation Ven 24 Nov à 12:42 | |
| ouille si ta un baton de fer, c'est que ca doit faire mal, non ? lol | |
|
Luna
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sondage-epilation Ven 24 Nov à 12:56 | |
| ben écoute ca va encore, ca brule un peu mais c largement supportable. quand je pense que le dermato chez qui j'avais été avait m'a dit qu'il y a avit 3 semaines de cicatrisation... je sais pas ce qu'il voulait me faire lo mais bon j'ai bien fait d'aller chez un autre je crois. en tout cas elle me l'a enlevé ce matin et là je sens plus rien. | |
|
nakupenda
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Isere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sondage-epilation Sam 25 Nov à 2:25 | |
| oki !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage-epilation | |
| |
|