ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petits detail avant...

4 participants
AuteurMessage
nakupenda

nakupenda

Petits detail avant... Empty
MessageSujet: Petits detail avant...   Petits detail avant... EmptyMer 10 Mai à 6:13

coucou
ben moi je n'ai pas encore eu de "1°" fois donc je ne peux pas dire...
mais bon!!
ca serai simpa qu'il y ai plus de gens qui viennent sur ce site, il peut etre super simpa, fo kon le fasse connaitre!! en tout cas moi je vais faire de la pub
et oubliez pas de raconter des details
Dailleurs j'ai eu question un peu spec... a quoi faut il penser comme ptits detail perso Wink avant ... (autre que le presa bien sur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenakupenda.skyblog.com/
choco

choco

MessageSujet: avant   Petits detail avant... EmptyMer 10 Mai à 7:25

Hello,

Avant et bien oui penser aux preservatifs c'est quand meme super important !!! Mais la priorité et ce n'est pas qu'un detail c'est "Etes vous vraiment prete" C'est idiot a dire mais plein de fille le font pr le fun !!!
Moi ma premiere fois il n'y a rien a raconter parce qu'il est coté de moi et que j'ai pas envie d'ecrire quand il est la je reviendrais Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petits detail avant...   Petits detail avant... EmptyVen 12 Mai à 11:05

kikou lé fill! come tu di nakupenda, il fo fer conetr ce forum!!lol!
Alor moi ma premiere foi...
ba en fet, g u une pré premiere foi é pi une premiere foi.mdr. je mexplik.un jour il été ché moi ds mn li, on sfaisai dé calin, dé bizou, bref...sa c passé com sa. il été sur moi é il a essayé je di bien éssayé dme penetrer. sa mfaizai telmen mal ke jlui ai di dareter. il ne ma pa vremen penetre. je ne consider pa cet foi com ma premiere foi.vs suivé?lol.Dc ma premiere foi, (la bon cet foi) c passé qq jour plu tar, tjs ché moi. g u mal encor mé cété diferen. jété tré emu é super contente de lavoir fai! bref.si vs avé dé question lé fill je sui la.lol.nn pa ke je soi une experte, mem si mn hom ressen bcp de plesir.mdr.biz a tte
https://ta-vie-ma-vie.jeun.fr
choco

choco

MessageSujet: Re: Petits detail avant...   Petits detail avant... EmptyVen 12 Mai à 12:31

coucou,

Bon aujourd'hui je suis toute seule donc je vais tout vous racontez !!!
Deja je suis sorti avec ce garcon j'avais 17ans (oui j'ai atendu et j'en suis fier) Donc lui avait 20ans et bcp d'experience, j'avais trop peur d'etre nulle !!! Bref j'ai attendu 2mois et demi, c'était le 11juillet 2004 (quel precision) Sa mere était en vacances et lui était resté, je suis aller chez lui. Ca fesait un moment qu'on fesait des préli mais qu'on allait jamais jusqu'au bout parce que je n'était pas prete !!!! Et ce jour la on regardait un dvd, c'était trop nul comme film (alors que lui l'adorait) bref je me fesait chier et du coup je l'embetais alors on s'est embrassé longtemps et on a fait des calins comme d'habitude mais ce jour la on était nu completement (je balisais grave) !!!! Il s'est levé et est parti cherché un presevatif (tres important) et il est revenu hyper tendre me fesant des caresses, il m'as demandé si j'étais sur je lui ai dit oui !! C'et alors qu'il m'a pénétré (j'ai eu trop mal) apres ca allait mais au bout d'un moment j'avais de nouveaux des douleurs, je n'ai pas osé lui dire mais lui il l'a vue et ma demandé ce que j'avais et j'ai dit rien laisse tombé et la il a arrété de lui meme s'est assis a coté de moi, il m'as pris dans ses bras en me disant "tu peux tout me dire fais moi confiance" et j'ai pleuré.... Apres il m'a emmené prendre une douche. Ma premiere fois n'a pas été exceptionnelle mais elle sera toujours gravé dans ma memoire cheers cheers
babou_bow

MessageSujet: re: 1ère foi   Petits detail avant... EmptyVen 12 Mai à 12:59

cet été je rencontr mon copain (ex car on vien de se séparé car la distance il ne suporte pa é surtt moi).en fait je ne c pa ski ma pri ca fesé presk 2smène ke je sortai ac lui.on étai ds sa voiture alongé sur la banquette arrière é il a comencé a me désabillé.o débu je ne disé rien é pui aprè il a comencé a me doigté é la g balisé.g vu ke jétai pa prete é il la senti.mé il c souvenu kil navé pa de présertaif dc il c di ke ca ne valé pa la peine é surtt kil ne voulé pa me pressé.ca ma rassuré é jme sui tro demandé pk jme sui laissé fair cétai tro vite é on se conéC a peine.on c dc rabillé é je sui sorti prendr lair.aprè on en a reparlé é il ma di kil atendré ke je soi prete.dc je ne regrette rien é en tt ca jatendrai ke ca dur plu lontps ac le mec pr ca se fasse.heureusemen kil ne c rien paC ms on en a reparlé é on en rigole dc c bon sign
http://www.sardine56.skyblog.com
nakupenda

nakupenda

MessageSujet: Re: Petits detail avant...   Petits detail avant... EmptyVen 12 Mai à 13:25

hello coucou les filles
merci pour vos reponses c'est super simpa !!!
merci
byyyeeeeeee
http://thenakupenda.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits detail avant...   Petits detail avant... Empty

Petits detail avant...
Page 1 sur 1