ta vie...ma vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ta vie...ma vie

parle de toi, de tes goûts, de ta vie...chope des conseils é tu peu ossi en donné...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Grand amour... a distance...

+3
Bruns
stinette
AT0505
7 participants

Que pensez-vous des relations a distance?
Ca ne peut pas tenir trop longtemp
Grand amour... a distance... Vote_lcap21%Grand amour... a distance... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ca dépend des cas...
Grand amour... a distance... Vote_lcap36%Grand amour... a distance... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Moi ça ne m'interesse pas du tout ce genre de relation!!
Grand amour... a distance... Vote_lcap29%Grand amour... a distance... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
J'en vis une en ce moment même...
Grand amour... a distance... Vote_lcap14%Grand amour... a distance... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
AT0505

AT0505

Grand amour... a distance... Empty
MessageSujet: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyJeu 4 Mai à 10:30

Voilà, mon namour et moi on est ensemble depuis... 9 mois déjà, et le problème c'est qu'on habite a 300km l'un de l'autre (je suis de rennes il est de rouen) ... Aucun de nous deux n'a le permis (on a tous les 2 17 ans) et donc le seul moyen de se voir c'est le train et ça coute hyper cher, et c'est long, c'est pour ça qu'on ne se voit que pendant les vacances... On est même pas dans la même zone de vacances donc ce qu'il fait qu'on peut se voir qu'une semaine sur les 2... La semaine dernière il était chez moi et il est parti lundi midi... On commence a être habitué aux au revoir, seulement là on ne se verra pas pendant 12 semaines alors que d'habitude c'est toutes les 8 semaines... Tout ça a cause des vacances cet été... fin bref... Yorai moyen de se voir plus tôt si je passe mon oral de français (j'ai le bac de français cette année mais pas lui, il a redoublé sa seconde) entre le 7 et le 15 juin... Mais c'est plutôt mort puisqu'ils nous font passé par ordre alphabétique et que je suis en fin de liste (T) donc voilà, je suis trop triste... Je sais que personne peut m'aider mais j'avais juste besoin d'en parler... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dufondducoeur05.skyblog.com
stinette

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyJeu 4 Mai à 10:42

Neutral je t'admire, ça doit être vraiment très dur...Moi j'ai besoin de quelqu'un qui soit toujours là...
Bruns

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyJeu 4 Mai à 11:33

une relation ca doit être aussi un minimum physique,sinon euh ya pas moyen!!
http://gerarleroutar.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyJeu 4 Mai à 13:17

tu laime? tu as confiance en lui? tu pense ke votr coupl est assé for pour surmonté la distance? si c oui alor fonce! bizzzz
https://ta-vie-ma-vie.jeun.fr
sté

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyJeu 4 Mai à 15:37

bah perso franchemen,je pense que ca ne peux pas trop marcher,ou du moins pas souvent,et surtout ca ne m'interesse pas !! surtout que je suis d'une jalousie extreme la ca serais meme pas la peine !! Si,pour ma part,je ne peux pas voir mon mec quand je le veux,savoir ce qu'il fait et tout le touti cointi bah c'ets meme pas la peine,faut un peud e contact quand meme !! Enfin moi perso c'est surtout que je suis jalouse alors je pourrait pas etre tranquille en sachant qu'il est loind e moi et que je connais pas forcément toutes les meuf qui l'entour et tout... enfin aprés chacun son caractére ,j'espere que pour toi si vous vous aimez sa va bien durez !!
babou_bow

MessageSujet: grand amour a distance   Grand amour... a distance... EmptyVen 5 Mai à 5:25

moi jpensai ke c possibl tt dépen de komen elle se pass.o débu jy croyai pa juska se ke je le rencontr 7 été c'étai tro le bonheur on vivé ko présen pui il a fallu ke jparte dc lé o revoir ben cétai lour.on étai ensembl ke depui une semène é demi ms on apssai tte notr journé ensembl dc c dur de se kité kom ca.enf1 pr ke ca dur il fo vrémen avoir confiance en lotr é resté un maximum en contact.ca fé 8mois é demi ke je sui ac lui é étan doné kil sinkiete trè peu de se ke je fé é bien on a décidé de fair une pose ms je c trè bien ke c lui ke je ve.g tro craké sur lui je pe pa parlé de cou de foudr ms je sui telemen bien ac lui ke c dur de loublié kom ca.jspr en tt ca ke tte celle ki on un amour a distance ca se pass bien é ke surtt vs avé d news de votr cop1 ou copine.
http://www.sardine56.skyblog.com
AT0505

AT0505

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyVen 5 Mai à 13:34

Ba je pense que comme ça fait depuis 9 mois qu'on est ensemble, c'est vraiment fait pour tenir!! de toute façon on a confiance l'un en l'autre, on s'aime et c'est le principal!! j'avou que je suis assez jalouse mais je suis en train de me changer, sinon c'est vrai que ça fait trop souffrir...
http://dufondducoeur05.skyblog.com
Darck Rocky

Darck Rocky

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... EmptyVen 19 Mai à 18:39

Je pense que ça dépend des personnes. Certaines ont besoin de concrêt, de physique, de toucher, sentir, voir... D'autres peuvent se contenter du son d'une voix au travers d'un téléphone, d'un "je t'aime" par internet... Personne n'est pareil, et personne ne réagit pareil aux relations à distance. La jalousie peut compter aussi... "Qu'est ce qu'il fait quand je suis ici et lui là bas? Qui est ce qu'il voit là bas? Etc..." Mais même dans une relation proche, il peut y avoir tromperie. Si on aime, on fait confiance à distance ou pas. Donc je pense qu'en fait, la jalousie ne compte pas...

Bonne chance à toi AT0505!!!
http://ophlie45160.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand amour... a distance...   Grand amour... a distance... Empty

Grand amour... a distance...
Page 1 sur 1